Saturday, February 2, 2019

Mes impressions de Namibie en photos

Bonjour tout le monde,

Cette fois-ci, je vous invite à parcourir à travers des photos de Namibie - le premier pays de l'Afrique australe que j'ai visité, encore en 2010 :-)

Plusieurs années les photos sont restées intactes dans mes dossiers sur l'ordinateur - à ce temps-là, je n'avais pas le temps pour les ranger, ni réviser, ni surtout retravailler - car j'ai travaillé au sein d'un des Big Fours, et je n'avais de temps du tout même pour moi-même, et donc surtout pas pour mes photos ....

Ensuite, suite à mon départ, lentement, je me suis reprise d'un burn-out, causé par le rythme du travail complètement fou - et peu à peu, j'ai repris mon personnel projet photographique pour lequel j'ai donc dû recommencer à ranger mes dossiers photographiques.

Comme avoir les photos seulement en format JPG n'est pas toujours commode, j'ai décidé de les organiser en un album photo, en format 1:1 - mon format préféré pour les photos de paysages, d'où le cadrage plutôt inhabituel de ces photos.

Arrangées dans un album que j'ai laissé finaliser avec CEWE, un prestataire allemand d'un rapport qualité-prix imbattable, cet album est un joyau dans ma collection privée :-)

Alors,

Dans le parc national d'Etoscha : 

près d'une source d'eau
Lors du survol du désert

Vagues de sable


L'or du désert

Route matinale vers les dunes : 

Lever du soleil
Mains âgées :

Main d’œuvre
Tribu indigène :  

Hommes aux arcs         





Famille d'éléphants
 Rouge et bleu :   

Paysage rouge
Grange soif :  

Soif

J'espère que vous avez passé un moment agréable sur cette page :-) Si c'est en effet le cas, je vous invite à en visionner d'autres, sur mon site Photographe Luxembourg - toutes les photos y sont visionnées dans un format plus grand, et en une nettement meilleure qualité :-)

Bonne soirée, et à bientôt,

Irina




2 comments:

  1. beau travail, belles photos. J'espère pouvoir me rendre un jour à Etosha.

    ReplyDelete
  2. Bonjour,

    De belles couleurs qui "pêtent" Bravo

    ReplyDelete